SOCIETE – Interview de Willem Germany – Entrepreneur – Excuse My Kreyol

SOCIETE – Interview de Willem Germany – Entrepreneur – Excuse My Kreyol

Peux-tu, te présenter de manière synthétique à nos internautes (parcours scolaire, parcours professionnel, etc.) ?

Bonjour je me présente je suis Willem Germany un entrepreneur addict selon beaucoup.

Un parcours scolaire plutôt classique, des interventions dans le milieu médiatique, artistique et dans la communication. Suite aux recommandations de Madame Concy de la Chambre des Commerces et de l’Industrie de la Martinique j’auditionne en 2013 pour le CESA (Certificat des Etudes Supérieur aux Affaires) par HEC Paris que j’intégrais en septembre.

Peux-tu, nous expliquer ton choix de parcours ? Car tu es passé d’une formation sur le chant, aux cours de communication jusqu’au secteur de l’entreprenariat… peux-tu nous en dire plus ?

Mon seul choix a été d’en faire aucun car le chant a été un concours de circonstance ; étant curieux j’ai été au bout de l’expérience. Pour être sincère je voulais être  Educateur Spé mais après un stage de 6 mois en crèche ce n’était vraiment pas pour moi.

Je sortais beaucoup dans le cadre du traval et les loisirs et un jour le déclic dans mon ascenseur. My Elevator Is Hype mon premier concept Cross media voyait le jour et sans le savoir je touchais du bout des doigts le Neuromarketing. Cela m’a ouvert un nouveau réseau, des expériences, un carnet d’adresse, des réussites et des échecs mais jamais l’ombre d’un regret.

 

—>> Lire la suite ICI

ban-outre-mer-630x255

 

Soyez ambitieux, audacieux, brillant et sachez que même dans l’échec il y a toujours une leçon à apprendre !

 

 

 

 

 

 

Categories: Société

About Author

OUTREMER Radio

La webradio des outremers et de la diversité !