Mister Ambassad’Or(c) International 2017 s’appelle Christophe CARLOS

Mister Ambassad’Or(c) International 2017 s’appelle Christophe CARLOS

L’Homme Noir International 2017 a été élu samedi soir à Paris. Il s’appelle Christophe CARLOS et il a 28 ans.

Originaire de Martinique, Mister Ambassad’Or 2017 est un grand sportif qui participe à des compétition de culturisme, en catégorie Men’s Physiques

Parmi les 9 candidats, c’est lui qui a tapé dans l’oeil du Jury présidé par Rachel QUESNEY, Présidente du Comité Mister Europe-Euronations.

Du haut de son 1.90m, une élocution parfaite, et une maitrise de l’anglais, il n’est pas passé inaperçu, c’est bien le cas de le dire.

Cette soirée sur le thème YE, JODI, DEMEN, orchestré de main de maître par Axel JACOBIN a tenue toute ses promesses. Quoi de mieux que le regard du public pour en attester, lisez plutot :

« Hier soir, j’ai assisté et participé à un concours de beauté, mettant en avant des hommes noirs. Je ne suis pas friande de ce genre d’événements : la beauté physique n’a, à mon sens, aucun intérêt particulier (on en hérite, ça se fane, ça se modifie… bref. Quel mérite a-t-on à être beau ?) mais le fait qu’on m’ait conviée à y interpréter Konsyans aurait dû me mettre la puce à l’oreille ! 

Ce n’était pas un concours de beauté classique : c’était un superbe spectacle !
[...] plus fluide et mieux organisé que moult événements de prestige portés par de grands genres de moun plein de moyens, décortiquant en danse, en musique et en questions nos sociétés, présentant des candidats effectivement très beaux mais aussi très intéressants pour beaucoup, récompensant un jeune homme que j’enverrais volontiers nous représenter, nos îles et moi-même, aux quatre coins du monde.
Le public et les media [...] auraient dû ! – être largement plus nombreux : cette soirée et cette initiative le méritent.

Quoi qu’il en soit, il était déchaîné, ce public. Et il y avait de quoi :-D ! J’espère que l’an prochain et les suivants proposeront d’autres éditions de cette qualité !
Chapeau bas, Mister Ambassador ! Mes respects. » – Florence Naprix

Après 2h30 de spectacle, ont été élu :

Par ailleurs, il a été attribué les prix suivants :

18768403_10154774997144227_2338319109222428191_o

 

Plus d’infos :

Facebook – Instagram

Categories: Culture

About Author

OUTREMER Radio

La webradio des outremers et de la diversité !